Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
6 décembre 2012

Noel au bout des ongles

Coucou tout le monde!

Parce que les paillettes c'est chouettes et qu'en plus c'est Noël et ben je me suis lâchée lors de mon dernier achat KIKO. Oui je distille mes achats telle une lutine de Noël :) Bref et en fait je rentre dans le magasin avant de papoter avec la vendeuse pour celles qui suivent et je parle avec mon acolyte de toujours en marmonnant non stop "il me faut du vernis rouge a paillettes, il me faut du vernis rouge a paillettes..." et là pile poil je vous le jure devant nous en arrivant THE vernis rouge à paillettes!!!! C'est pas dinnnnnnngue??? mais trop que si bref trop fou fou tout ça je ne m'en remets toujours pas. Admirez quand même l'intensité de la chose ^^

Et vous dites moi tout quel est LE truc qui sublimera votre tenue de Noël ?

XOXO *makeupofcolors *

P1060101

P1060124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité