Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
20 janvier 2013

Le week end d'une beauty addict...

Hahahahaha je vous vois d'ici en train de vous dire: " ba une beauty addict le week end ba elle se maquille non?....." et bien non!!! :) enfin un petit peu mais bon faut pas le dire chut ^^

Non en vérité de vrai de vrai j'ai tenté (oui oui je dit bien tenté) de faire des macarons.

Et le constat est toujours le même... malgré des ptits sachets tout prêts je suis juste incapable de faire des beaux macarons tout beaux tout miam! C'est accablant mais bon il y a celles qui réussissent tout en cuisine et les autres... Je fais officiellement partie des autres et ça me convient quand même :) Du moment que ça détende et qu'on prenne du plaisir à ce qu'on fait c'est cool non?

Allez quelques petites photos de mon périple macaronnesque.

Dans l'ordes: Au début c'est les coques au four qui cuisent, ensuite ce que ca donne aprés cuisson et pour finir l'assemblage avec la ganache et on est d'accord ça ressemble quand même un chouyat à un vrai macaron :)

XOXO *makeupofcolors*

image(5)

image(6)

image(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité