Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
24 février 2013

Celui ci a pris le melon...

Helloo0oo

Et voilà un petit nouveau dans ma collection de vernis et non pas des moindres puisqu'il s'agit d'un vernis OPI!

Alors oui pour la plupart ce n'est rien ou pas grand chose mais pour moi qui achetait des vernis Kiko et uniquement ça c'est une découverte. Et même que c'est une découverte vraiment pas mal :) Pourquoi? Et bien parce que le finit est ultra brillant et tout lisse. Un peu comme aprés avoir passé une couche de top coat. 

Alors certes ça m'a scotché...... MAIS.... ( ba oui il y a toujours un Mais qui traîne sinon c'est pas drôle on est d'accord ^^ )... le prix reste exorbitant lorsqu'ils ne sont pas soldés! Et hônnetement je trouve qu'aucun vernis ne devraient coûter aussi cher quelque soit la qualité!!

Donc pour conclure je dirais que ce sont d'excellents vernis mais à acheter (pour ma part) pendant les soldes mêmes s'ils me font tous de l'oeil :)

Bref celui présenté est le " call me gwen-ever " et il a une couleur melon. Je l'ai eu en solde pour 4,17euros au lieu de 13,90euros donc en gros quand jl'ai vu j'ai eu des sueurs froides, les mains moites et pour finir j'ai jeté mon dévolu sur lui et uniquement lui car je suis une fille tout ce qu'il y a de plus raisonnable (...gros mensonge...) ^-^

Et vous une couleur OPI particulière vous fait de l'oeil??

XOXO * makeupofcolors *

 

P1070824

P1070827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité