Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
19 novembre 2012

Bioderma je t'ai dans la peau!

Bouuuuu!

Ouai limite flippant comme entrée mais bon fallait bien changer de l'accueil en douceur ^-^ Allez promis c'est la dernière fois que je le fais :)Bref revenons en à nos moutons, aujourd'hui je vous reviens pour vous dire ce que je pense de la Bioderma créaline H2O.

Parce que j'en ai énormément entendu parler, cette solution micellaire il me la fallait pour la tester et je pense avoir bien fait!!!

Et donc cela fait disons deux mois que je l'utilise et ma foi les rumeurs disaientt vraies :) Si si je vous assure, alors on peut l'utiliser pour se démaquiller et pour l'avoir fais quelquefois ca marche drôlement bien mais perso' je préfère l'utiliser aprés mon démaquillant justement pour faire un effet voile frais et être sûr de n'avoir plus aucune impureté parce ce que a bat les impuretés et bactéries :) De plus, elle n'est pas grasse, n'irrite pas et n'assèche pas la peau non plus. Bref en gros elle a tout bon et devient trés rapidement IN-DI-SPENSABLE!!

Je vous conseil franchement le format 500ML pour le côté économique de la chose. Les filles à vos cotons :) et dites moi en passant quel produit vous utilser pour finir votre routine du soir aprés le démaquillage?

XOXO * makeupofcolors *

bioderma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité