Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
22 novembre 2012

I believe, i can fly avec sleek!

Et ouii i believe, i can fly avec cette palette. C'est ma première et ma seule palette Sleek et je ne regrette pas du tout!  Aprés jdois vous avouer que j'aurais aimé tester une palette de fard non crémeux donc ce sera surement un de mes prochains achats donc surtout n'hésitez pas à me conseiller.

P1060174

P1060175

P1060171

P1060173

J'ai pris cette palette parmis les autres parce que meme si on ne le voit pas les fards qui sont sur cette palette sont des fards crémeux. Au début je dois vous avouer que je n'étais pas fan puis petit à petit je trouve ça de plus en plus cool. Et oui rien de mieux que cette palette pour prendre des fards pour base. C'est plutôt super joli et pratique. En plus ca fait un peu palette de peinture jtrouve ça génial :)

 

Le plus de cette merveille? le choix des couleurs les filles!!! Et oui il ya a peu pres toutes les couleurs principales jdirais et ça faut avouer que c'est drôlement chouette :D

 

Alors sur ce n'hésitez à me faire partager vos découvertes sleek et à me conseiller pour une futur palette :)

XOXO * makeupofcolors *

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité