Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
15 janvier 2013

La gamme sephora pour la salle de bain c'est bien ou pas?

Et oui telle est la question!! Je me la suis posée sans jamais vraiment tester ces produits parce que j'avais déja des gommages ou laits pour le corps dejà entamés mais là c'est les soldes et donc c'est vraiment pas cher. Donc??? Donc on en profite!!! Alors j'ai pris pour tester un gommage senteur citron meringuée ^^ oui je me suis dit que ca pourrait être sympa de se transformer en petit citron sous la douche ^^ et pour le corps j'ai pris un lait grenadine ananas.

Alors commençons par le moins bon qui est le lait, il sent trés fort le sucré et je le trouve très mais alors très liquide. Vous allez me dire oui mais bon en même temps c'est un lait quoi.... oui mais non!!! A titre de comparaison le lait du Petit Marseillais qui lui a une certaine texture malgré tout, il n'est pas liquide comme de l'eau donc voià... Je trouve ça  un peu dommage, et pour l'odeur comme je l'ai dit plus haut, le lait sent le sucré, moi ça ne me dérange pas mais attention pour celles qui n'aiment pas les odeurs fortes.

Pour le gommage citron meringuée et bien c'est une pépite pour moi!! Mais vraiment!! Il sent divinement bon et pour le coup on a limite envie de se manger quand on l'utilise *-* mioum un régal! Il faut même que je me retienne de me gommer la peau tous les jours tellement ça sent bon et qu'il a une texture agréable. Les grains gomment bien la peau sans faire mal et il est trés agréable à utiliser.

En conclusion, la gamme séphora oui pourquoi pas en choisissant bien ses produits on peut trouver de vraies senteurs et de vrais bon plans ( notamment pour les gommages je pense et gels douche).

XOXO *makeupofcolors*

P1070193

 

 

P1070200

P1070201

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité