Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
21 janvier 2013

S'il fallait en choisir qu'un...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui un nouveau post pour vous parler d'un indispensable de salle de bain. Oui oui et j'exagère à peine en disant cela! La fleur de douche!! J'en avais déjà utilisée il y a quelques années mais sans grande conviction et je viens de comprendre pourquoi.

Pour qu'une fleur de douche soit agréable à utiliser il faut qu'elle soit douce et fournie :) J'entends par là que pour le moment la seule que j'ai trouvé de vraiment bien et qui me donne envie de me savonner encore et encore viens de chez The Body Shop ^^ Elles sont assez grosses, moelleuses..., je sais, ça parait bête de dire çà pour une fleur de douche mais vraiment je les conseilles pour une douche pleine de douceur :)

Et si je ne devais choisir qu'un objet dans ma salle de bain  ce serait celui ci, je ne peux définitivement plus m'en passer.

La mienne est forcément rose mais il y a d'autres couleurs trés jolies elles aussi :)

XOXO  *makeupofcolors*

P1070318

P1070319

P1070322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une rouge, une jaune et une blanche et c'est vrai que c'est indispensable !
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité