Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
25 octobre 2012

Mon parfum du moment

Coucou les filles!! J'éspère que vous allez bien malgré la météo qui fait des siennes ( non non vous n'hallucinez pas je papote bien météo avec vous....)

Pardonnez moi bref donc si je reviens vers vous c'est pour vous présenter mon parfum Chloé :) Et oui une vraie tuerie! Un parfum avec  plein de bonnes odeurs et contrairement à beaucoup ce n'est pas un parfum d'automne mais d'été je dirais...  mais je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiche je fais ma folle et puis ca fait tellement du bien de mettre une odeur qui nous rappelle l'été quand il ne fait pas beau :) c'est comme un peu mettre de l'huile nuxe pailletée en hiver ou encore du monoi ( non je ne suis pas tarée) ! bref c'est l'amour fou <3

canalblog photos 025

canalblog photos 026

Allez XOXO *Makeupofcolors*

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité