Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
26 octobre 2012

Le match des biphasés!

Bonjour les filles!

canalblog photos 011

Je vous reviens pour un match de fooooooliiie oui oui je n'exagère pas!!! Un match entre le biphasé de l'Oréal et le biphasé de Séphora!

Alors pour moi c'est le biphasé de Sephora qui gagne, oui oui rien de bien nouveau! oui mais pourquoi?? Pourquoi gagne t'il haut la main? Chère lectrice si tu ne sais pas encore pourquoi il est IN DI SPEN SABLE de l'avoir et bien lis bien ceci ^^

Tout d'abord le biphasé de Sephora est doux et n'agresse pas du tout la peau et ça pour toutes les femmes qui ont une peau un chouyat sensible c'est super mega important :)

Deuxio' celui de Sephora enlève tout du premier coup, et oui pas besoin de tenter un décapage de la peau à chaque démaquillage! Ce n'est donc pas négligeable hein??

Alors ouiii certes il laisse un petit film gras mais si on nettoie tout avec une solution micellaire en suivant c'est nikel!!

Alors adiiiieu biphasé de l'Oréal et bonjour biphasé de Séphora :D

Et vous les filles c'est quoi le petit nom de votre démaquillant?

XOXO *makeupofcolors*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton super commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais chez Sephora bientôt je vais surement m'acheter le biphasé, tu m'as convaincue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss !
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité