Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
8 décembre 2012

Un drole de stick

Helloooow girls or boys ^^

Aujourd'hui je continue la présentation de mon haul KIKO avec le stick eyeshadow. Comme l'indique son nom c'est un espece de stick avec un fard jdirais plutot cremeux. Pas besoin de le tailler, il suffit de tourner une petite molette! Bref le truc c'est que tout ça m'interessais depuis fort longtemps mais bon jme disais 7 euros là dedans si ca me plait moyen.... On a toutes un coté rapia :) et le mien ressortait à chaque fois que je me posais la question si jles testais ou pas^^ Et là miracle intense de KIKO, des promotions :D hiiiiii du coup hop j'ai pris ma teinte 06 que je lorgnais depuis fort longtemps en me promettant d'en reprendre si le concept et produit me plait ^^ Et vous savez quoi il me plait!!!! étonnant n'est ce pas??? ^^

Et vous c'est quoi votre graal de chez KIKO??

XOXO * makeupofcolors *

P1060120

P1060099

 

P1060121P1060096

Publicité
Publicité
Commentaires
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité