Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MaKeUpOfCol0rs*
11 décembre 2012

De la neige pour mes zyeux?? pourquoi pas ^^

Hellooooowwww lectrice du jour!!

Aujourd'hui un fard KIKO blanc comme de la neige! Pourquoi du blanc??? Tout simplement pour intensifier les couleurs sur la paupière! Il est vraiment trop joli jvous montre ca vous inquiétez pas :) et en plus je ne sais pas si je me trompe ou pas dites moi ^^ mais j'ai l'impression que le packaging a changé pour les fards de chez KIKO et en mieux!!

Allez les filles XOXO * makeupofcolors *

P1060107

P1060108

P1060109

P1060110

P1060095

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette couleur, c'est mon basique de maquillage je l'utilise presque tous les jours, sauf que le miens c'est le agnes b ! ^^
*MaKeUpOfCol0rs*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité